Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

29 avril 2007 7 29 /04 /avril /2007 15:07

Voici ce que j'ai fait  pour ne plus me brûler en sortant mes plats du four... Merci à ma mamy qui a fait toute la partie couture! Moi j'ai réalisé la broderie.

maniques-carreaux-bleus-et-blancs.jpg

maniques-orange-et-fleurs.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo c'est très sympa.... que de bonnes idées à prendre!!!<br /> <br /> Madouce<br /> <br /> http://lescroixdemadouce.oldiblog.com/
Répondre
T
Magnifique idée et c'est très joli et pratique
Répondre
C
Trop mignons!!!<br /> Bravo mais ça isole bien du chaud?<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
D
Oui elles isolent bien du chaud car en fait ma grand mère les a doublé à l'intérieur avec un tissu isolant spécial (mais je ne sais pas comment ça s'appelle).
M
Félicitations à la brodeuse et à la couturière, c'est parfait!!
Répondre
J
superbe!!!!!!!!!! bravo a vous 2, bisous<br /> yaya
Répondre