Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

1 juillet 2007 7 01 /07 /juillet /2007 05:08

Voici mon ouvrage pas à pas...

nounours-de-no--l-avec-diagramme.jpg

 

nounours-no--l-fini-sur-toile.jpg

coussinet-nounours-fini.jpg



Qu'en pensez vous?

Je l'ai offert à une personne qui adore les nounours!!!! Logique vous allez me dire...

jadorebroderie.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme il est mignon! Bravo.
Répondre
N
Bravo c'est mignon comme tout Biz Nathalie
Répondre
L
Il est adorable comme tout, félicitations, bises karine
Répondre
C
Trop mignon,j'adore les nounours!!!!<br /> Mitsy
Répondre
Y
c est adorable<br /> gros bisous
Répondre