Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 08:26

Après avoir proposé le hérisson 
je vous propose aujourd'hui monsieur "Papa pingouin"!

pingouin.jpg

Pour récupérer la grille cliquez sur le lien ci dessous:

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mv3eh84a.jpg

pingouin30.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je decouvre ton blog a l'instant...si un jour je dois broder un pingouin je saurais ou trouver la grille....mais en attendant j'ai pleins de choses finir hihi<br /> amitié<br /> val
Répondre
F
bonjour,<br /> Et encors une aussi belle que les autres bravo<br /> a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
S
Bravo pour toutes tes grilles!!celle du hérisson me plait bien!!!<br /> sab
Répondre
R
Génail, un pingouin Merci et il très beau. Je t'enverrai photo<br /> DEL
Répondre