Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

16 juillet 2007 1 16 /07 /juillet /2007 00:00

Voici le livre dont nous nous sommes inspirées cet hiver avec ma pepette pour faire de la pâte à sel.  Ce livre est rempli de très bonnes idées toutes aussi colorées les unes que les autres! De plus la recette de pâte à sel donnée marche plutôt bien.

livre-p--te----sel.jpg

 

livre-p--te----sel-verso.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
eh bien toi et ta princesse aller nous faire de chouettes choses avec ce livre
Répondre
B
Il a l'air effectivement plein de bonnes idées.... j'en ferais également cet hiver avec ma petite puce... on pourra faire des concours....
Répondre
F
bonjour,<br /> Bonne amusement, les enfants adorent avoir les mains dans la pate, la terre, la peinture etc.<br /> A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre