Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 07:16

Voici le petit cadeau que j'ai envoyé à Yaya
 
http://juyaya.over-blog.com/

 juste pour le plaisir d'offrir:

mini-sachet-lavande-timbre.jpg



Etant donné la petite taille de l'ouvrage on peut avoir du mal à distinguer de quoi il s'agit mais je vous assure que ça représente un petit cochon ( Yaya en fait la collection!). Voici d'où vient le modèle:

http://battybat.free.fr/images/timbres/grouik.jpg

Mais faites également un tour sur tout le site car il est bien je trouve:

 
http://battybat.free.fr/


C'est un mini coussinet qu'elle pourra facilement accrocher à son trousseau de clé. En plus il est parfumé car je l'ai rembourré avec de la lavande! (Je vous l'accorde sur la photo on ne dirait pas qu'il est rembourré...mais comme je l'ai mis dans le scanner ça l'a un peu applati...lol)

titi-bleu-d--filant.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est un cadeau franchement très mignon et pratique pour les clés.C'est original, j'adore.<br /> Bonne soirée Didine.
Répondre
L
Superbe valette? n'existerait il pas un ptit pingouin car je m en ferai bien un pour ma collection?!!!!<br /> c'est adorable bravo<br /> biz<br /> marigaux
Répondre
L
super original<br /> <br /> bibi<br /> lorete
Répondre
S
C'est vraiment trés gentil de ta part!Et si,on voit bioen que c'est un cochon,du moins on s'en doute quand on sait que yaya adoooore les ptits cochons!!!
Répondre
Y
merci DIDINE j ai été tres touchée en ouvrant ma boite aux lettre hier;il a trouver sa place sur mon trousseau de clés de voiture.<br /> bisous<br /> Yaya
Répondre