Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 10:08

Bonjour à toutes!
Apparemement certaines d'entres vous s'inquiétaient pour moi! Je tiens à vous dire que tout va très bien pour moi: pas de soucis de santé...simplement quelques difficultés à accéder au net ces temps derniers...en plus j'ai repris le boulot donc j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à mon blog, aux forums et à la création!

Pour illustrer cet article je vous propose une photo représentant 
les différents fromages de ma région:

fromages-titre.jpg

 

zxc3tj8f.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu nous proposes une présentation originale des produits de ta région, j'ai un faible pour le cantal moi aussi.<br /> Bonne journée
Répondre
R
HUMMMMM !!!!!!!!<br /> je prendrai bien un morceau de chaque merci !!!!!<br /> bises anne
Répondre
F
bonjour,<br /> <br /> hum , j'adore c'est normal je suis auvergnate. Lol. A part le cantal que je ne cours pas trop derrrière. Nous sommes de très consommateur de fromages<br /> bonne continuation pour la suite<br /> a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
B
Ben oui on s'inquiétait.... j'espère que la reprise du boulot n'a pas été trop dure.....<br /> Pleins de bisous et à bientôt
Répondre
N
hum!!!!!!tous ces bons fromages.<br /> j'ai une préférence pour le cantal ou le saint nectaire j'ai du mal avec les bleus.<br /> bonnes continuations!!!!!
Répondre