Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 06:35

Je suis très en retard dans mon ABC des loisirs créatifs... 
Je vous propose donc de voir aujourd'hui le i:

I-abc-des-LC.jpg

Je réussirai à rattraper les autres avec une aiguille "turbo"!

brodeuse-petite-fille-fauteuil-et-son-chat.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ce n'est pas grave, l'essentiel c'est de participer et tant pis pour le turbot.<br /> Bonne soirée Santounette
Répondre
B
Oui, effectivement.. je suis allée voir le blog de kiki63 et elle en est au O.... courage, tu vas arriver à les rattraper !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
merci !! mais .... j'arrive pas à avoir le diagramme :)<br /> bonne journée <br /> Nadine
Répondre