Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

3 novembre 2007 6 03 /11 /novembre /2007 00:20

Dans la collection Titi je vous propose aujourd'hui la tasse, la cuillère et une figurine...ainsi qu'un bouchon de bouteille grominet!

tasse-et-cuill--re-titi-bouchon-grosminet.jpg

titi-endormi-bonne-nuit.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'ai pas mais j'ai une tasse titi en plastique, attends je te montre une photo , faut cliquer sur le lien :<br /> <br /> http://img361.imageshack.us/img361/148/dsc02924vv1.jpg<br /> <br /> je suis prete a faire des echanges (je ne cherche pas du titi bien sur :), )
Répondre
K
coucou<br /> et bien super sympa cette petite collection<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
S
C'est adorable comme tout, pourtant j'ai passé l'âge de m'intéresser à ce genre d'objet mais je pense avoir gardé une âme d'enfant.<br /> Bonne journée Didine<br /> Santounette
Répondre
F
bonjour,<br /> Vraiment trop mimi. Ma fille va etre jalouse<br /> lol lol<br /> A Bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
L
C'est marrant, aimerais-tu les titis ??? (hihihi)<br /> Cette tasse est magnifique, bon choix<br /> bonne journée, bises Karine
Répondre