Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

5 janvier 2008 6 05 /01 /janvier /2008 08:53

Voici une autre recette courante en Auvergne. 
Servi avec une salade le pâté aux pommes de terre est un vrai délice!

undefined


Avec l’aimable autorisation des Editions Bos – 15 Ytrac


Ps: petite astuce...
mieux vaut utiliser des pommes de terre déjà précuites 
plutôt que crues...
la cuisson du pâté aux pommes de terre sera beaucoup moins longue!

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> est que tu sais que les bourbonnais de pure souche le font uniquement nature<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Mmmmmm, ça a l'air vraiment délicieux.... je garde la recette sous le coude....
Répondre
P
Merci pour cette recette de saison qui a l'air simple à faire .Bises Edith
Répondre
C
Merci pour la recette. Miam, Miam...<br /> Je suis une adepte du pâté Bourbonnais...et pour cause j'ai passé toute ma jeunesse dans le Bourbonnais!!!
Répondre
L
miam!!miam!!çà a l'air bien bon<br /> Tu fais le pâté et la salade moi je viens de mettre le dessert sur mon blog , à nous deux c'est pas mal!! avec un liquide à bulles moi j'habite en Champagne<br /> Bisous<br /> Réjane
Répondre