Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 06:07

Voici l'un des 5 petits sachets que ma belle maman m'a offert lors de son passage chez coco coupons... Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je vais bien trouver... si vous avez des idées je suis preneuse!

undefined

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh ! no souci, tu vas trouver !!!<br /> <br /> Bises ensoleillées de MissParker
Répondre
F
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée. Tu pourrais peut être faire une housse de portable!!!!<br /> A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre