Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 01:17

Comme toujours je suis ravie quand une croixpinette brode une de mes grilles. 
Cette fois-ci c'est Belisa 
http://carnetdebrodeuse.over-blog.com/ qui entreprend de broder une de mes grilles... Pour être plus précise souvenez vous de cette petite fille aux toilettes:

undefined

Et voici la belle avancée de Belisa étape par étape:

undefined

undefined

undefined

undefined

Bravo Belisa! Bonne continuations et @ bientôt pour la suite!

Allez rendre visite à Belisa sur son blog! Je vous remets l'adresse:

http://carnetdebrodeuse.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
OH ba ca y est je viens de craquer <br /> je l a met de coté pour des que je peux ca aidera sans doute ma petite ambre de 1 an pour l'étape du pot <br /> merci<br /> je te montrerai le resultat
Répondre
M
Tout en finesse cette broderie.<br /> <br /> Bises pluvieuses de MissParker
Répondre
F
Un grand bravo pour cette grille et félicitation a Belisa, je vais aller faire un tour sur son blog.<br /> Je te souhaite un bon dimanche a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
S
Il faut dire qu'elle est mignonne cette grille, bravo à Bélisa pour son avancée.<br /> Santounette
Répondre
B
Encore merci pour ta grille!!<br /> bise belisa
Répondre