Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 06:31

Voici ce que je suis en train de broder! Chut!!!!! Je ne peux pas dire pour le moment à qui cela sera destiné... 
Un indice? lol la première lettre du prénom de cette personne est un S... hi hi hi 

undefined

Qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui c'est mignonnet, mais pas de bol moi ça commence par un C.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
L
Très joli :D<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Steph :)
Répondre
S
Euh... c'est pour moi ??? <br /> ;-))<br /> Bizz.<br /> @+
Répondre
N
une jolie frise de petits coeurs
Répondre
M
Très beau début : la frise est magnifique !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises de MissParker
Répondre