Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 06:50

Grâce à l'offre proposée par les éditions Atlas ma collection s'est agrandie
 d'un seul coup et pour pas cher en plus!

undefined

18 dés de qualité vraiment raisonnable et un dé de plus en "cadeau" (je mets le cadeau entre guillemets car le prix à la base est déjà cadeau!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe collection!
Répondre
M
J'ai pensé à Toi, lorsque j'ai reçu cette offre !!!<br /> <br /> Bonne petites croix<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
L
Ils sont chouettes, j'ai failli me laisser tenter!<br /> Bisous de la fée
Répondre
L
C'est super<br /> bises karine
Répondre
T
ils sont trés beaux et lorque j'au vu l'offre , j'ai pas fais de suite et ......<br /> bonne semaine bises titimo
Répondre