Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

22 mars 2008 6 22 /03 /mars /2008 06:01

Hier je vous montrai le 1er ouvrage que j'avais réalisé pour le PIF... 
Aujourd'hui je vous montre celui que j'ai envoyé à Didine1   
http://les-creations-des-soeurettes.oldiblog.com/

undefined

Qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je la trouve très jolie :) Merci beaucoup pour ce cadeau qui m'a fait plaisir <br /> Bizz Pascaline
Répondre
C
Trop mimi!!! Ma préférence va pour le rouge, j'aime le rouge!<br /> bizzzzzzzz<br /> christe70
Répondre
V
parfait !<br /> <br /> véro21
Répondre
M
Où trouves-tu ces beaux torchons?<br /> C'est ravisant et continue avec ses superbes couleurs.<br /> bises geneviève
Répondre
E
magnifique c'ets magnifique bravo<br /> em
Répondre