Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 06:38

Je sais je suis un peu en retard pour publier un article sur le printemps mais comme on dit vaut mieux tard que jamais! Alors voici une photo de l'arbre tout en fleurs qui est devant chez moi:



Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Comme il est beau.. j'ai également vu sur le même arbre de mon balcon et aussi de mon bureau.... les miens n'ont déjà plus de fleurs et ont déjà beaucoup de feuilles.;;<br /> vive le printemps !!!
Répondre
K
Tout simplement magnifique !ça fait du bien car chez nous il pleut aujourd hui ! bon dimanche , bisous kaline
Répondre
L
il est magnifique....<br /> <br /> bise lib
Répondre
K
bonne journee<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
F
Trop beau. J'espère que la petite soirée de ton anniversaire c'est bien passé. Je te souhaite un bon dimanche .A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre