Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 06:42

Luby  http://mes101luby.oldiblog.com/ voulait me remercier pour l'organisation de l'opération Titi et voici le joli présent qu'elle m'a envoyé:







Pour la petite histoire le paquet de Luby est arrivé dans ma boite aux lettres le jour même de mon anniversaire!

Merci Luby!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Un très joli porte bloc notes !
Répondre
B
ouah.. le bloc note est vraiment super bien réussi... et la toile est superbe...<br /> Quels beaux cadeaux
Répondre
M
Bloc-notes et aquarelle sont magnifiques ; Luby t'as très gâtée !!!<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Bisou pluvieux de MissParker
Répondre
V
Très joli! Bravo Luby. Tu es bien gâtée!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
L
C'est très jolis :D, bravoooo à toi Luby,... <br /> En plus arriver le jour de ton anniversaire c'est très chouette...<br /> Bon anniversaire en retard :)<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre