Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 00:22

Je lance un nouveau tag! Le principe? Montrer une photo d'un objet de notre enfance et aucune obligation de taguer d'autres croixpinettes!

Voici le mien:



C'est mon bon vieux nounours!!!!

A qui le tour?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vais faire une photo du mien ;) je participe :)
Répondre
P
Un sympathique nounours !Qui a bien vécu ! Mais encore bien . Bises Edith
Répondre
V
ce tag existe : je ne t'avais pas taguée ? ;-)http://www.blogdevaly.com/article-15548779.html<br /> bisous
Répondre
K
Ben , ce n es pas que je le ferai pas , mais de mon enfance je n ai plus rien !! bibi kaline
Répondre
H
pas une ride ce bon vieux nounours<br /> bis
Répondre