Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 10:53

C'est avec un peu de retard que j'ai décidé ce matin de ma lancer dans le mini SAL "En juin je prend l'air marin" proposé par Missfil

Je pense rattraper très vite mon retard car comme je viens de le dire il s'agit d'un mini SAL et les étapes ne sont pas énormes!

Début des opérations: ce soir!

@ très bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Vivement les premières photos. Bonne continuation pour la suite.<br /> Bonne soirée a bientot bises mchantal63
Répondre
H
ah bah de toute façon, t'as été baptisée avec una aiguille turbo alors ... aucun souci à se faire !! ;)<br /> <br /> bisous, Hélène
Répondre
C
Bienvenue dans l'aventure & à bientôt de voir ton avancée !
Répondre
C
bonnes croix a toi moi je me suis lancée dans celui de miss t qui est bien sympa aussi comme celui de missfil merci aux creatrices a bientot
Répondre
M
Il me tente celui-ci aussi !!!<br /> <br /> Bonnes petites xxx ... alors pour rattraper ton tout petit retard !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre