Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 06:44

Il y a quelques temps je me suis inscrite
à
l'échange thé-brode 
et voici ce que j'ai envoyé à ma binôme Carmela:

  




Ce fut un très bel échange! Je vous montrerai très vite les merveilles que j'ai reçues de la part de Carmela!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai beaucoup de chance d'avoir été gatée de la sorte mille merci encore tout est beau et apprecié à sa juste valeur tout est exposé dans ma cuisine c'est beau!!!!!
Répondre
T
Magnifique échange
Répondre
M
tu l'as bien gatée ! c'est gentil ! belle journée à toi
Répondre
S
Tu l'as franchement gâtée Carmela, j'aime beaucoup voir les nappes à thé bien que je sois plutôt café. <br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
M
Très gâtée Carmela !!! <br /> <br /> Je constate que la petite grille Sakura de MissT a beaucoup de succès (nous sommes nombreuses à l'avoir brodée !!!) <br /> J'attends de voir ce que tu as reçu ...<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre