Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

28 juin 2008 6 28 /06 /juin /2008 07:06

Ca y est!!!!! J'ai terminé la broderie de mon coeur IsaV "près de toi":



Qu'en pensez vous? Il est joli n'est pas?

Bon maintenant je vais le garder un moment de côté car je vais réflérir à la finition... mais promis, une fois mis en valeur je vous le montrerai!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est très beau ce coeur avec ces nounours près de toi.<br /> Santounette
Répondre
L
il est super joli
Répondre
T
Il est vraiment magnifique j'avais hâte de le voir terminé bravo
Répondre
M
oh oui,il est joli! bravo<br /> bise<br /> m-caro
Répondre
M
Très sympa cette broderie d'I.Vautier<br /> Bonne nuit<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre