Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 06:36

Samedi j'étais invitée à manger chez le grand père de mon chéri et je n'ai pas résisté...j'ai pris cette photo dans un coin jardin car j'ai trouvé ça super!
Moi en tous cas j'adooooooooore!!!!!



N'est-il pas superbe ce coin coin? Parlons comme il faut...ce canard!!!

Le grand-père de mon chéri l'a taillé lui même! Bravo!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Magnifique ... Bravo au grand père de ton chéri :D<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
F
Trop fort. Moi j'adore.<br /> Bises mchantal63
Répondre
M
ha oui ! trop cool ! bravo au grand père de ton chéri ! bizz
Répondre
L
il est super
Répondre
C
c'est très original et rigolo je trouve
Répondre