Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 09:01

Sur plusieurs blogs j'ai vu ce petit TAG sympathique! Il suffit de montrer une chanson de notre année de naissance. Pour ma part j'ai choisi une chanson de Michel Sardou (artiste favori de ma maman!) sortie en 1978


Michel Sardou - Je vole
envoyé par cladstrife


A qui le tour?
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Très rigolo comme tag ! :)
Répondre
M
Très beau choix, elle est magnifiquement triste et pourtant réaliste.<br /> Marie
Répondre
L
c'est super ce tag
Répondre
M
Bravo ... une très belle chanson ... souvenirs, souvenirs !!!<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous ensoleillés de MissParker
Répondre