Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 18:33

En plus du très joli coeur de lavande que Latouze m'a offert pour la ronde des sachets de lavande il y avait aussi 2 mignonnes petites figurines Titi pour augmenter ma collection:



Ils sont adorables!!!! Merci 1000 fois encore!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je syuis contente qu'ils te plaisent et qu'ils puissent prendre place à côté des autres<br /> pour ma part j'ai une préférence pour celui avec les cahaussons de gros minet.<br /> Mélanie
Répondre
M
trop craquant Titi<br /> Marie
Répondre
N
ils sont tous mignons!!!
Répondre
V
je l'ai ai celle là...trop mignonne <br /> bisousbisous
Répondre
V
trop mignon!
Répondre