Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 11:54



Ca y est j'ai terminé de broder le motif sur ma serviette:



Il ne me reste plus qu'à mettre un ptit coup de fer à repasser!!!!  Car là je n'ose pas vous la montrer en entier lol trop de plis partout!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Trop chou, on a hate d'etre en fin d'annee !!
Répondre
V
c'est tout mignon !
Répondre
L
Vraiment très joli fini. Bravo !
Répondre
M
moi je vaux voir le reste, snif snif!!!!<br /> Trop beau<br /> Marie
Répondre
C
ta serviette est très belle.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre