Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 07:19

Mdrrrr ça y est je suis à nouveau contaminée par le virus de la "créatigrille"... Je vous présente donc ma nouvelle grille!
Elle est bien sûr gratuite et elle est pour vous!



Vous aimez? Vous pouvez bien entendu inscrire le prénom ou le message que vous voulez dans le rectangle sur lequel minounet s'est endormi!

Et n'oubliez pas...si vous brodez ma grille,
pensez à m'envoyer une photo de votre ouvrage!

Où ça?

Et bien vous trouverez mon mail dans la rubrique "Me contacter" (difficile de la râter...c'est un joli Titi avec une fleur "e-mail me")
ou bien en cliquant sur l'image ci-dessous!



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est mimi merci pour tes grilles<br /> bisous
Répondre
L
je la trouve super ! Bravo !!!
Répondre
V
bonne idée!<br /> merci
Répondre
L
elle est superbe
Répondre
M
MERCI ... superbe cette grillette !!!<br /> <br /> Belle création<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre