Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 05:56

Bonjour!

 

Meschats du forum DMC m'avait envoyé des carrés brodés

et tout ce qu'il faut pour faire un montage en coussinets

 

Petit rappel:

http://aupaysdedidine.over-blog.fr/article-24961403.html

 

Ce week end j'ai sortie mon amie machine à coudre et en avant la musique!

 

En voici déjà 4 de fait:

 

 

Il en reste encore 3 à faire... comme demain je ne travaille pas

j'en profiterai pour les terminer!!!! Le téléthon c'est vendredi!

 

J'en profites pour remercier une nouvelle fois toutes les croixpinettes qui ont participer à mon projet! Votre générosité m'a beaucoup touchée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ils sont tous très beaux.. vivement vendredi..
Répondre
V
ils sont tous très beaux <br /> bisousbisous
Répondre
M
Félicitations, tu as fait du beau travail ! le rendu est superbe ! Je suis très contente d'avoir participé.
Répondre
M
Tous ces coussinets sont magnifiques !!!<br /> <br /> Cette année, j'ai brillé par mon absence ... mais je me rattraperai l'an prochain !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
L
Magnifique ... Bravooo<br /> Bonne continuation pour la suite des montages :)<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre