Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 01:55

Babeth alias Cat Woman m'a envoyé une très jolie carte pour me remercier
 pour les petits cadeaux que je lui ai offerts récemment (rappel
ICI).
Elle en a aussi profité pour m'adresser ses voeux pour l'année 2009 et...
cette coquine avait glissé autre chose dans l'enveloppe...
dejolis boutons en Fimo! Voyez plutôt:





Merci beaucoup Babeth! J'adore!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres sympa ca fait toujours bien plaisir
Répondre
L
Très jolie carte et boutons ... Bravooo à Babeth :D<br /> Tu as été bien gâtée ;)<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
M
les boutons sont magnifiques! j'adore
Répondre
L
Ah oui, c'est très très joli !!!!
Répondre
M
hihihi moi aussi j'ai reçu le même genre de colis<br /> Le p'tit canard est très mignon<br /> Annelise
Répondre