Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 02:52

Avant que Tara ne ferme son blog (snif snif snif et re-snif...)
je lui avais commandé des boutons en fimo.
Hier j'ai reçu ma commande et Tara a eu la gentillesse de me joindre
à cela une très jolie carte de voeux et un petit plus:



Voici les boutons:



Et le petit plus:



Merci pour ce geste d'amitié Tara et on espère te revoir très vite!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Et oui, snif, Tara a fermé blog et boutique! Maiselle a encore fait des merveilles!!!<br /> Merci pour tes commentaires, et encore BONNE ANNEE !
Répondre
L
ils sont sympa ces boutons
Répondre
L
C'est super mignon ! Et adorable de sa part. Quel dommage qu'elle s'arrête...
Répondre
K
Bien joli tes petits achats !! bonne apres midi , bisous kaline
Répondre
C
moi aussi je suis triste qu'elle ait arrete son blog et sa boutique est en pause egalement snif snif ces boutons sont tres beaux et avec une tres belle finition
Répondre