Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 19:52

Voici ce que j'ai envoyé en même temps que mes voeux
à une très fidèle croixpinette de mon blog 
et qui en plus adore ma région d'Auvergne:



Voici le magnet Auvergne que je lui ai offert de plus près:


Comme ça Titine tu as un peu d'Auvergne chez toi!
Merci de ta fidélité!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui c'est vrai que ce magnet est extrement sympa.<br /> J'ai surtout été trés surprise.<br /> Encore merci.<br /> Bizz Christine
Répondre
S
super le magnet !!
Répondre
L
Superbe :D<br /> J'en profite en même temps pour te remercier énormément de ton envois qui m'a énormément touchée :D encore merciiii, c'est super mimi :)<br /> Je vais bientôt faire un article sur mon blog ;)<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
N
c'est génial<br /> bisouxxx
Répondre
K
Trop mignon ce que tu lui a envoyé !! bravo a toi ! bisous kaline
Répondre