Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 00:02

Voici mon tout 1er Pinkeep!!!!



Je remercie tout d'abord Luby (son blog ICI
pour m'avoir donné un tuto très bien expliqué!

Et je remercie aussi Véro (son blog ICI) qui m'avait offert avec ses voeux
la grille que j'ai utilisée pour réaliser mon pinkeep!



Merci à vous deux!!!!



Encore une tite photo:



Et le voici de dos:



Pour une première fois je suis assez satisfaite!

J'espère que vous le trouvez joli!
En effet...j'ai quelque chose à vous annoncer!

Ce pinkeep va bientôt partir chez l'une d'entre vous!!!!
Mais je ne dis pas qui... c'est une surprise!
Alors surveillez vos boîtes aux lettres!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est superbe ce pickeep faut que j'apprenne à faire çà aussi <br /> line
Répondre
D
il est très joli et le tissus du dos est très beau<br /> Bizz Pascaline
Répondre
L
Bravo ! C'est superbe :)
Répondre
B
Tu as de quoi être fière... pour un premier il est super bien réussi.. il est super beau.. j'aime beaucoup le tissus utilisé pour le dos...
Répondre
S
super ton montage !!!<br /> biz
Répondre