Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 05:57

Je me suis fait plaisir en achetant quelques petites choses...en soldes!
 Où ça? Chez Dorémicado!



Allez je vous montre d'abord une vue d'ensemble:



En détails maintenant:



2 jolis doudous à broder!


3 adorables petits coeurs en lin!



Un cintre pour bannière



Et enfin un kit carton perforé...
c'est tout nouveau pour moi mais j'avais envie d'essayé!
Si certaines d'entres vous ont déjà essayé
je suis preneuse de tous vos conseils!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Il pare que c'est ta fête alore joyeuse anniversaire que ta journée sois la plus belle<br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> J'aime bien les coeurs et le cintre .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
je te souhaite une bonne fin de semaine , je repars demain soir hihihihi !!!bisouxxxx
Répondre
M
oups message pas mis a la bonne place désolé<br /> <br /> bisous
Répondre
M
sympa ce que tu lui a envoyer<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Sympas les soldes... est ce que ça n'a pas été trop dur pour la CB ????
Répondre