Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 02:43

Hier je vous disais avoir reçu une enveloppe rebondie
de la part de Marie-Amélie!

J'ai voulu faire un article spécial
car vous allez voir comme j'ai été gâtée!!!



Un très joli coussinet, des rubans, une bague,
un bijou de ciseaux et une jolie carte!





Merci de tout coeur pour ce geste d'amitié
qui m'a énormément touché!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est vraiment très beau !! super
Répondre
M
il n'y a qu'un mot magnifique
Répondre
S
super gatée !!<br /> bonne semaine<br /> biz
Répondre
N
c'est super, quelle gentillesse<br /> bisouxx
Répondre
D
ce sont de très jolis cadeaux <br /> Bizz Pascaline
Répondre