Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 06:15



Le saviez-vous?  Le jeu du 1000 bornes fête ses 55 ans cette année!

Il a été inventé en 1954 par Edmond Dujardin,
 un éditeur de matériel pour auto-écoles.

 

 

Le nom du jeu viendrait de la longueur
de la mythique Route Nationale 7
,
en France, qui fait environ 1 000 km.





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime bien ce jeu, j'y ai joué souvent dans le temps...<br /> line
Répondre
F
quand j'étais gamine , qu'est-ce-que j'ai pu jouer à ce jeux<br /> j'adorais<br /> biz<br /> françoise
Répondre
M
Super !!! j'y ai joué des fois et des fois !!! <br /> Mais je ne savais pas qu'il avait 1 an de plus que moi ... j'ai appris quelque chose aujourd'hui !!!<br /> <br /> Bon vendredi pluvieux ici ... très pluvieux<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
L
j'y ai jouer de nimbreuse fois dans mon enfance que de souvenirs bisous
Répondre
L
j'y ai jouer de nimbreuse fois dans mon enfance que de souvenirs bisous
Répondre