Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 01:17

Ca y est!!!! Je viens de terminer la dernière étape de ce joli SAL
menée d'une main de maître par notre amie
Mahélia:



Je le trouve vraiment mignon ce petit bonhomme de neige!
Et vous?

Maintenant il ne me reste plus qu'à finnitionner...
je n'ai pas encore d'idée mais ça ne saurait tarder!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Très joli !
Répondre
B
Oh oui, il est vraiment trop mignon.. j'aime beaucoup - bisous
Répondre
B
il est adorable!!!!!!!!! et toutes ces couleurs sont si belles...un grand bravo!!!
Répondre
V
superbe !
Répondre
C
ce sal a ete bien rigolo
Répondre