Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 21:07

Oh oh oh!!!! Que je suis contente de voir cela dans les chiffres de mon administration OB...

La barre des 10 000 commentaires a été franchie!!!! Et c'est
Lilou0605 qui a posté le 10 000ème!!!!



Lilou... surveille ta bal... car un de ces jours
tu vas reçevoir un petit cadeau!

Je tiens également à toutes vous remercier
pour votre fidélité
et pour les gentils coms que vous me laissez!
Du fond du coeur merci!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo Lilou !!<br /> biz
Répondre
C
bravo a vous deux !
Répondre
D
Félicitation à lilou <br /> Bizz Pascaline
Répondre
K
coucou<br /> felicitation a la gagnante<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
K
Félicitation a toi ainsi qu a ton blog !! c est vraiment super !! tu les merite bien ces commentaires !! continue ainsi !! gros bisous kaline
Répondre