Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 21:50

Bonsoir!

J'ai passé une excellente journée d'anniversaire!!!!

En parlant de cela je vous avais dit qu'Amélie et moi étions nées le même jour et pour l'occasion nous avions décider de faire un échange colis de brodeuse.

Voici ce qu'Amélie m'a envoyé:



Le contenant du cadeau est en lui même un cadeau car il y a Titi!!!!

 



Merci de tout coeur!!!! Tu m'as vraiment gâtée!!!

Voici maintenant ce que j'ai offert à
Amélie:

 

 

 


Je suis heureuse d'avoir fait cette échange avec toi
Amélie!



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
waouh toutes ces merveilles, super<br /> bisouxx
Répondre
S
C'est un bel échange entre vous deux et j'imagine ton bonheur avec le titi que tu as reçu, elle est magnifique cette boite.<br /> Bises
Répondre
D
vous vous êtes bien gâtées<br /> Bizz Pascaline
Répondre
L
Réussi cet échange !!!
Répondre
M
eh ben c'est Noël!!! hihi<br /> bisous
Répondre