Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 07:00



Happy Birthday  my blog!!!!

Pour commencer je tiens à souhaiter un bon anniversaire à mon blog...2 ans déjà! Que du bonheur! Et tout ça c'est grâce à vous!

Avant de donner  le nom de la gagnante je tenais à toutes vous remercier de votre participation. Merci aussi de votre fidélité, des nombreux coms laissés et que j'ai pris plaisir à lire!

Allez...passons maintenant au tirage au sort en images:





Roulement de tambour!!!!!!!!!!!!!

La gagnante est:



Bravo à Luby !!!!!

Luby a un blog,
j'en profite pour vous mettre le lien:
http://mes101luby.over-blog.com/

Tu reçevras très prochainement ton cadeau:



Et j'avais parlé de petites surprises supplémentaires... les voici:







Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci à toi, j'ai bien reçu aujourd'hui ton paquet<br /> ce petit mot, pour te dire, que les chocolats sont "supers" bons, merci, bises karine
Répondre
T
Félicitation à la gagnante
Répondre
L
Bravoooo à Luby et à toi pour ce jeux :)
Répondre
P
bravo a la gagnante <br /> bisous
Répondre
N
bravo à Luby!!
Répondre