Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 11:48



Bouuuuuuu... quel temps de cochon dehors!
Il pleut!
Du coup la chasse aux oeufs n'a pas pu se faire dans le jardin...
les cloches l'ont bien compris et elles ont déposer les oeufs dans la maison.

Voici ce que ma puce a découvert:


Super!!!! Des petshop et de bons chocolats kinder!

Je vous souhaite à nouveau un bon dimanche de Pâques!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle a été bien gâtée :) bisous
Répondre
B
Ohhhh quel dommage que vous ayez eu de la pluie... mais bon, les cloches sont quand même passées et je vois qu'elles n'ont surtout pas oublié les "sacro saints petshops"... hi hi
Répondre
N
le principal, c'est qu'elles soient passées!!!!
Répondre
C
ici, beaucoup de petshop, mais tres peu de chocolat!!!!<br /> <br /> mas aucune deception, tu t'en doutes!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> co
Répondre
K
coucou<br /> trop sympa les tresors<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63
Répondre