Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 00:06

Eh oui! Même si c'est le printemps
j'achète quand même de la laine pour de futures écharpes
que j'aurai tout le temps de réaliser avant l'hiver prochain.

Voici mes nouvelles pelotes achetées à la Foir'fouille:





Elles sont sympas vous ne trouvez pas?



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Les premières sont super belle... et puis tu as raison, tu as plusieurs mois pour les tricoter, comme ça... pas de pression<br /> Bon week-end
Répondre
N
j'aime beaucoup la verte nicole
Répondre
N
j'aime beaucoup la verte nicole
Répondre
G
superbe j'aime bien le coloris des premiéres ,pour les secondes j'en avais vu mais j'ai reculer car une dames disaient que c'était difficile à tricoter ,mais bon tu verras bien .<br /> bisous
Répondre
L
Je serais très curieuse de voir l'écharpe avec la laine jaune à petites boules!
Répondre