Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 00:01

Voici les 3 dés que j'ai ramené d'un petit week end
passé proche de la frontière espagnole:


Ils sont jolis vous ne trouvez pas?

Un de ces jours il faut que je refasse le point 
car je ne sais absolument pas combien de dés
comptent ma collection! lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou <br /> ils sont très beaux<br /> va falloir nous montrer ta collection complète<br /> en as tu un de troyes ? <br /> moi j'en ai un qui vient de Majorque je me le suis offert car je collectionne les chouettes, et il était orné d'une belle chouette, à en voir de plus en plus sur les blogs, pn est tenté hihi<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
A
Tu les exposes tous tes dés? tu as l'air d'avoir une bien jolie collection.
Répondre
C
la mienne de collection a depassé les 500......en espagne , au sud il sont a 2€ , pas cher !!! si tu veux je t'en envoie un ou 2 de Vlence et tu m'en envoie 2 de ta région ....@+
Répondre
D
<br /> Et bien écoute ça peut se faire! Ca serait même un plaisir de faire un échange de dés avec toi! Envoie moi un mail afin que l'on échange nos adresses postales. Rappel de mon mail:<br /> aupaysdedidine@voila.fr<br /> Bizz<br /> Didine63<br /> <br /> <br />
S
Wow...tu devrais nous faire une photo de la vue d'ensemble de ta collection !! bisous du canada
Répondre
F
moi aussi je les collectionne.<br /> Je commence à en avoir pas mal!<br /> bisous, ceux là sont superbes!
Répondre