Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 09:40



Comme l'année dernière le lycée où je travaille
va organiser une manifestation pour le Téléthon
le vendredi 4 décembre 2009.
L'an dernier nous avons tout de même récolter

1235 euros pour le Téléthon: c'est plutôt pas mal!!!!

Les images de la manifestation de l'an dernier ICI

La boutique téléthon a très bien marché!!!
Il y avait des produits téléthon comme les pin's
 mais aussi de jolis coussinets brodés par de généreuses brodeuses
qui m'avaient gentillement aidée dans ce projet!


Cette année, pour celles qui le souhaitent, je vous propose
de vous laisser libres de vos réalisations et d'exprimer vos divers talents.
Celles qui souhaitent nous aider peuvent m'envoyer
divers objets brodés ou non issus des loisirs créatifs!
(Divers objets brodés, créations en pâte fimo, réalisations de bracelets de l'amitié, bracelets brésiliens, créations en perles, serviettages... tout ce que vous voulez!!)

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter par mail:
aupaysdedidine@voila.fr

Une question m'a été posée:
date butoire pour l'envoi des réalisations
aux alentours du 27 novembre 2009.
 Ainsi ça nous laissera une semaine pour préparer la vente, fixer les prix...

Je vous remercie d'avance pour celles
qui voudront bien nous aider dans notre projet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Comme certaine je ne fais pas de promesse... mais je ferai au mieux pour broder une petit présent pour le théléthon..<br /> Bonne soirée et plein de bzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Pas de promesse non plus.. mais j'ai noté les dates... si je peux je ferai volontier une petite broderie our le thélethon....<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
je prépare aussi le téléthon.. je verrais si je peux t'envoyer quelques choses en fonction du temps et de mon avancé<br /> bisous et bon courage
Répondre
V
Je ne te promet rien car j'ai le marché de Noël à préparer mais si je peux, je t'enverrai un petit quelque chose.
Répondre
D
<br /> Merci c'est gentil de ta part!<br /> <br /> <br />
P
Belle initiative ! moi aussi participe dans mon p'tit village .... <br /> je vais voir !! si j'ai assez de mes créations au crochet ... je verrai pour te faire un p'tit envoi !!<br /> je te retiens au courant !!<br /> bises
Répondre
D
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />