Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 18:01



Dans le cadre de l'échange de bracelets d'amitié
que j'avais organisé je vous montre (avec beaucoup de retard)
ceux que j'ai reçus de la part de ma binôme Pilouchi
(clic clic ICI pour accéder à son joli blog!)



Ils sont superbes!!!! Merci beaucoup!
Celui en perles est déjà à mon poignet
et m'accompagnera à chaque fois
que j'irai au stade pour supporter l'ASM rugby!!!!



Pilouchi, tes bracelets sont prêts et je vais les poster dès demain...
désolée du retard mais avec les petits soucis que j'ai eu dernièrement
je n'avais pas eu le temps de m'en occuper.



Et vous où en êtes vous de vos échanges???

J'attends vos photos avec impatience!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> jolis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, comment vas-tu?<br /> c'est super joli ce qu'elle a fait<br /> je t'enverrai la photo bientot, car je suis encore à l'appareil photo d'antan (lol)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont superbes. Le mien devrait partir pour le canada dans la journée !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils sont très beaux ces bracelets<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de très jolis bracelets<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre