Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 01:06

En retard

Là aussi je suis en retard en retard!!!!

Mais pourquoi??? Et bien pour l'anniversaire
de
Lilou0605 qui était le 9 novembre!!!!

gâteau uniquement pour moi...

Voici ce que je lui ai envoyé:



Je te souhaite une nouvelle fois, même avec du retard,
un très bon anniversaire!!!

gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est avec du retard que je lui souhaite un joyeux anniversaire<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours aussi joli tes cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolis cadeaux<br /> Bisous Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés beaux cadeaux !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre