Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 03:30

grenouilles

Par amitié pour mon amie copinaute la grenouille qui tricote
 voici ce que je lui ai envoyé en même temps que les voeux de bonne année:

bonne année 2010 et kdos grenouille pour la grenouille qui


grenouilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est super de ta part<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolis :)<br /> Tu l'as bien gâtée :)<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore merci a toi pour ces cadeaux je n'ai pas mis de photo sur mon blog je n'ai toujours pas recupere mon ordi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop marrant<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre