Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 00:21

BONNE ANNEE

Je m'étais inscrite à l'échange du nouvel an chez Alexpexpex. Le but de cet échange était d'envoyer une carte de voeux et une échevette de créatrice (teint à la main). Voici ce que j'ai envoyé à Isabelle:

P1030328



Dès que j'aurai reçu ma carte et mon échevette
de la part de
Cathou je vous la montrerai!

BONNE ANNEE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas recevoir bisous ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolis :)<br /> Bel échange :)<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bel échange ! bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolie carte et joli fils<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres sympa gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre