Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 00:53

bonjour

Hi hi hi... voici la façon dont j'ai eu envie de présenter l'écharpe que j'ai tricotée pour l'offrir à ma belle-soeur à l'occasion de son 27ème anniversaire!

Prenez une boite comme celle-ci:

boite bonbon en cas d'urgence

Une écharpe comme celle-là:

écharpe bonbon

Abracadabri abracadabra... et voilà:

boite et écharpe bonbon1

boite et écharpe bonbon2

Amusant comme présentation, vous ne trouvez pas?

bonbons et chocolats

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> l'idée de l'écharpe dans cette jolis boi boite est très bonne idée.<br /> Bizz<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton écharpe est trés belle<br /> et super sympa ta présentation, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> génial ta boite !!!!<br /> très bonne idée pour y mettre un cadeau<br /> belle couleurs pour l'écharpe<br /> bon dimanche<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super, c'est une bien bonne idée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore la couleur de ton écharpe et je trouve géniale la présentation ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre