Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 14:38



Ca y est!!!! J'ai enfin réussi à réaliser une écharpe
avec cette fameuse laine pompons:



Ca n'a pas été sans mal...
mais j'ai réussi et tout ça grâce à Océanie67
son blog ----------->
ICI

Je crois que sans toi...je n'aurai pas réussi!

Et voici le résultat:



Et sur modèle:



Merci ma puce d'avoir joué les mannequins!!!

gif bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Elle est vraiment superbe...<br /> j'aime beaucoup et ta fille semble l'avoir adoptée aussi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment très original !!! bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonsoir<br /> comment vas-tu depuis que je viens moins sur ton blog(faute de manque de temps) excuse!! dis pour ton écharpe si tu en refais il faut simplement faire un point entre chaque pompon mais il faut<br /> tricoter 2 pelotes ensemble pour avoir un effet souple et avec des aiguilles 8 va la voir sur mon blog bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre