Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 00:16

Coucou

Je continue de mettre à jour mon blog en vous montrant
aujourd'hui les échevettes en balade que j'ai reçues...

Tout d'abord de la part de
Pascaline:

échevettes en balade reçus de Pascaline

Merci aussi pour les petits "plus"! Ils sont jolis comme tout!

Puis de
Didou:

échevette balade 3ème reçue

Merci à vous deux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super super, eh bien moi j'en ai envoyé 5, trois sont bien arrivées, mais je n'ai toujours rien reçu, c'est la dernière fois que je participe à une chaîne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super sympa ...<br /> Bien gâtée<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont trés jolies<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes échevettes<br /> bisous et calins à ton minou<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou ce sont de bien joli echevettes !! bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre