Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 14:02

Noel 0265

Mes deux amies Titimo et Carmela m'ont bien gâtée pour Noël.
Regardez un peu...

Ce que j'ai reçu de la part de Titimo:

noel09 de la part de titimo1

Des jolis tissus de Noël, de la toile aïda rose pâle,
des jolis rubans et un très joli calendrier 2010
(les petites images représentent des créations en Fimo de Titimo!
Je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog
pour voir un peu ce qu'elle fait...c'est superbe!)

noel09 de la part de titimo2





Ce que j'ai reçu de la part de Carmela:

noel09 de la part de carmela

Un joli coussinet brodé (il est tout de suite allé prendre place
dans le sapin tout comme la petite étoile!),
une belle échevette (je n'avais pas ce colori!),
et des Kinder maxi...
Miam miam les kinder maxi!!!!!
Je les ai cachés car sinon chéri d'amour va tout manger! lol

Et ce n'est pas tout... Carmela m'a aussi envoyé une jolie carte de voeux brodée:

carte bonne année carmela


Merci à vous deux pour tout cela!
Votre amitié me touche beaucoup!

Gifs du net

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très mimi ... Tu as été bien gâtée :)<br /> C'est génial :)<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super!! bravo les croixpinettes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien tu as de la chance le père noël et très gentil<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un chouette gatage<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou tu as ete joliement gatée c est genial !! tres bonne soirée bisou kaline<br /> <br /> <br />
Répondre