Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 01:10

Noël 0179

Comme je vous le disais j'aime jouer
les mères Noël en ces périodes de fêtes!

Cette fois je vous montre ce que j'ai envoyé
à mon amie Carmela qui adore la couleur...orange bien sûr!

Noel 09 pour carmela

Noël 0066

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très mimi et original le tit sac :)<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment original le sac tu l'a gaté bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellent le sac!!! ;) C'est toi qui l'a fait?<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés joli envoi,je l ai vu sur son blog<br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre